Forum  Jorkyball Normand Index du Forum

Forum Jorkyball Normand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit jeu sur le thème du foot
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riffraff

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

Salutations

je vous propose dans cet espace détente un jeu, basé sur les citations, mythiques drôles ou grotesques de l'histoire du football!

le principe est simple...

je vais lancer le jeu en mettant une citation, à vous de me dire qui l'a énoncé... ça roule?

celui qui donne la bonne réponse prend la main et doit proposer à son tour une phrase... et ainsi de suite!

De préférence, mettez des citations de personnes connues, pas de phrases que l'arrière grand oncle à dit un jour et qui nous a fait cracher notre coca par le nez!

ça commence:

"Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."

même si tout les moyens sont bons, essayez d'utiliser Google le moins possible, et faites vos propositions, posez des questions...

bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

es ce un joueur français ?

levraichandler

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

Platini

Riffraff

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

c'est un joueur français, mais c'est pô platoche...

julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

Marcel Dessailly !

julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

ou encore mieux :  Marcel Desailly !

Riffraff

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

nan... je vous laisse encore chercher un peu?

julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

c'est peut etre notre zizou national !

tonton flingueur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

Michel Lepine ou JPP reviens !!! parce que la France elle a besoin de toi !!

Si ce n'est pas ca, question : es ce une idole des années 90 ou plus contemporaine ?

Visiter le site web du posteur
Riffraff

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une idole, au moins un joueur d'un club Français, qui a joué en équipe de France, dans les années 90...
ce n'est pas Zizou

Riffraff

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

vainqueur de la coupe d'europe des vainqueurs de coupe... voila qui devrait réduire le champs d'investigation

julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

A priori c'est un joueur qui était au PSG
Je dirais Youri Djorkaeff

yo18

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

je diré dechamp

julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

alors Riffraff : youri ou dédé ? Very Happy

Riffraff

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

ni l'un ni l'autre...
on se rapproche avec un peu des deux... c'est bien un ancien du "péhèssegé" comme Youri et milieu défensif comme Dédé...
mais ni l'un ni l'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation