Forum  Jorkyball Normand Index du Forum

Forum Jorkyball Normand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit jeu sur le thème du foot
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riffraff

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

français?
(je fais une pause, je vais m'acheter de quoi me faire un strap...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

oui
j'espère que ca va.
nous aussi on fait une pause on va faire des courses

Riffraff

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

Platoche?
oui c'est cool, Viny m'a strappé comme une pro, du coup, ça soulage!

julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

non pas platoche !

Riffraff

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

même époque?

julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

pas vraiment. Mais ils ont du se croiser

Riffraff

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

plus récent?

julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

non plus vieu que platini

julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

enfin de quelques années seulement

Riffraff

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

l'un a-t-il été l'entraineur de l'autre?

julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

non je ne pense pas

Riffraff

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

au fait... s'agit-il d'un joueur ou d'un entraineur, ou un président ou de n'importe quoi en rapport avec le foot?

julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

oui oui en rapport avec le foot, il a ete joueur c'est sur, président non, entraineur je sais pas je vais vérifier

julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

oui il a aussi ete entraineur

Yannsolier

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot Répondre en citant

Je suis navré de reprendre le flambeau, mais j'ai lu cette phrase dans un journal l'équipe. Quelle culture... Pour la réponse à "mené 3-0 à deux minutes de la fin, s'il avait fallu découper un mec en deux, je l'aurais fait" je répondrai très sobrement, notre sélectionneur préféré : Raymond Domenech. Et oui ce n'était pas un enfant de coeur le Raymond.
Si j'ai bien compris je prends la main.
C'est bon ça...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Petit jeu sur le thème du foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation