Forum  Jorkyball Normand Index du Forum

Forum Jorkyball Normand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le coin des infos inutiles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riffraff

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

on est au bar, non?
alors s'il y a bien un endroit où on peut parler de tout et de rien, c'est bien ici!!

je mate les gros titres sur internet, et il y en a qui ne serait même pas paru dans la gazette du coin... en tout cas, ces titres me font marrer et parfois me donnent envie d'en savoir plus!

par exemple aujourd'hui, j'ai vu celui là:

Un coq se retrouve seul après avoir tué sa femelle d'épuisement

ça laisse songeur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

Le coq étant l'emblème de la France, c'est plutot flatteur pour les français non ? (glauque certes mais flatteur)  Laughing

julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

ou vois tu ce genre de news ?

Riffraff

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

tu veux dire des comme ça?

"Une femme soulève près de 15 kilos à l’aide de son vagin"

sur les titres de yahoo, entre autres, onglet "insolite"

julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

Mort de Rire elle est balèze !!!!

julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

ca y est j'ai vu !! et que dis tu de celle là : "une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine "!!!

Riffraff

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

j'en étais sur que je n'étais pas le père!!!

julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:31 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

Petite dédicace pour riffraff : "grace au moonwalk, une mamie est élue super mamie"

Riffraff

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

excellent... trop fort Mamie!

"Une jeune femme récolte elle-même l’or de sa future alliance"

Oh P*****!! un mariage "cheap"... si ça pouvait se généraliser... genre, un homme abat les arbres en quantité suffisante pour débiter les planches qui serviront à construire le chalet "salle des fêtes" qui accueillera les invités de son futur mariage...

julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

Pas mal, pas mal !!

"un homme paie la police pour emprisonner son chien " !!!
Le con au lieu de payer il aurait du appeler la spa ou au pire la fourrière !

benji

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: le coin des infos inutiles... Répondre en citant

Coucou les amoureux
je viens vous donner des nouvelles comme prévus.
En raison d'une petite écorchure à la cheville gauche, mon opération a été repoussée au 23 octobre 2009 Sad
Bisous à tous les trois
Benji

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: le coin des infos inutiles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation