Forum  Jorkyball Normand Index du Forum

Forum Jorkyball Normand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

open jorky pendant les vacances scolaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Evenement, Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: open jorky pendant les vacances scolaires Répondre en citant

Mesdames, messieurs n'oubliez pas que l'open jorky est conservé les vendredi soirs de 21 h 00 à 00 h 00 (10 euro) pendant toutes les vacances scolaires. Les prochains sont donc le 23 et le 30 octobre.
Vous pouvez vous inscrire seul ou a plusieurs par téléphone au 02 31 26 66 66, par mail  : jorkyballnormand@free.fr,  sur le forum ou en passant directement , nous voir.
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levraichandler

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: open jorky pendant les vacances scolaires Répondre en citant

Salut,
Je suis dispo pour vendredi 30.
A vendredi
Arnaud

julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: open jorky pendant les vacances scolaires Répondre en citant

Ca marche a vendredi

levraichandler

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: open jorky pendant les vacances scolaires Répondre en citant

Salut,
mauvaise nouvelle, j'ai une entorse des deux premiers orteils (en loupant une marche faut-y etre con) donc c'est mort pour demain Embarassed

J'ai du mal à poser le pied et impossible de mettre une chaussure, super pour le boulot lundi...

Amusez vous bien !

Okay

Riffraff

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: open jorky pendant les vacances scolaires Répondre en citant

comment c'est possible??? Shocked ..... j'ai du mal à visualiser la scene..
tu pourrais rivaliser avec un type que je connais qui se blesse à l'épaule en faisant un geste citoyen dans un éclair lucide de prudence... Okay

bonne convalescence

levraichandler

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: open jorky pendant les vacances scolaires Répondre en citant

Facile, tu tiens ton fils dans les bras, tu regardes pas les escaliers, t'es en chaussons tous mous qui se plient tous seuls et tu tapes le bout des doigts contre la marche toute dure elle...
Rolling Eyes

Riffraff

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: open jorky pendant les vacances scolaires Répondre en citant

tss
ayant pour ma part des pieds et des chevilles très molles, j'ai opté pour les mules à semelle dure... avec un petit rebord qui protège les orteils et garantit une bonne couture du tissu!

"les mules peinard, pour moi c'est bonnard" Cool
Ah, et puis, ma maison est de plein pied... ça aide Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: open jorky pendant les vacances scolaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Evenement, Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation