Forum  Jorkyball Normand Forum Index

Forum Jorkyball Normand

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

l'homme à la raclette est dans ta tête
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Jorkyball Normand Forum Index -> Jorkyball Normand -> Le vestiaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vincent

PostPosted: Wed 16 Dec - 19:20 (2009)    Post subject: l'homme à la raclette est dans ta tête Reply with quote

Ouais l'excitation apparemment.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Dec - 19:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Riffraff

PostPosted: Wed 16 Dec - 22:02 (2009)    Post subject: l'homme à la raclette est dans ta tête Reply with quote

lol
de te voir jouer, of course!

Back to top
levraichandler

PostPosted: Thu 24 Dec - 13:00 (2009)    Post subject: l'homme à la raclette est dans ta tête Reply with quote

Bonnes fêtes les gens !!!

Back to top
Riffraff

PostPosted: Fri 25 Dec - 15:07 (2009)    Post subject: l'homme à la raclette est dans ta tête Reply with quote

joyeux noêl bien sur!!

Back to top
Riffraff

PostPosted: Tue 26 Jan - 19:55 (2010)    Post subject: l'homme à la raclette est dans ta tête Reply with quote

Mon cher et délaissé journal!

je voudrais d'abord m'excuser de t'avoir si longtemps ignoré! j'ai eu pour mission de présenter une console nouvelle génération à un écran lcd hd... je ne pouvais laisser cette rencontre se faire sans une haute surveillance, comprends-tu?

le mauvais temps et les fêtes de noël m'ont tenu écarté des terrains de jorky pendant un long moment! mon retour à l'entrainement il y a deux semaines m'aura semblé trop proche de la compétition sur le moment, et aujourd'hui encore plus!!!
il parait que tout pendant que l'on ressent la douleur c'est qu'on est toujours vivant... éh ben je dois être sacrément en vie alors!!
l'entrainement pour moi avait été l'occasion de constater que le rab de poularde farcie au reveillon était indubitablement superflu!
c'eut été l'occasion également de voir que passer d'une année à l'autre ne change rien, (hormis la déco "lounge" du jorky... sympa, mais "piege à cons" comme on dit chez moi!_ça veut dire que si t'es crevé, le confort fait que tu ne te relèves pas!!!!_)
rien a changé, donc! je parle de Vince, bien sur, fidèle au poste, qui prend des coups et raconte que le début de ses histoires... j'ai l'impression de lire le résumé d'un journal tv: "si vous avez manqué le début"!
passons!
Mon cher journal, ce weekend, j'étais à Nimes!
2ème journée de championnat de L3 et de L1 (je n'aborderai ici que la L3 à laquelle je participe!)
après une route si courte qu'il nous a paru nécéssaire de la rallonger, nous avons dormi juste ce qu'il fallait (3h30? 4h?) pour entamer ce samedi compèt' sur les chapeaux de roues... ou presque!
avec mon coequipier, que je ne citerai qu'avec son accord (son nom commence par "R" et finit par "omain") nous jouons Boissy 2! lorsque nous comprenons que le match a commencé nous sommes déjà mené 1 set à 0! on se réveille et une frappe dans le tendon d'achille et 3 sets plus tard, nous remportons le match pas très fiers de la qualité de notre jeu... bref, on gagne sans être bons...
4h plus tard, on s'échauffe pour affronter Valencienne3, et on les attend suffisamment pour faire un set d'échauffement contre Wissou2, échauffement pendant lequel "R" se fait un peu mal à la cheville droite... 45 minutes plus tard, V3 arrive en kit, 2 joueurs sur trois, le troisieme prendra le match en cours... on est chaud, ils sont froids, le troisieme arrivera malheureusement pour voir ses coequipiers perdre leur troisième set! 3-0, on ne devait pas faire plus, pour ménager nos chevilles (2 chevilles en état de marche, 2 fragilisées...) fin de la première journée, on repart à l'hôtel pour s'endormir devant les simpsons...
Dimanche, nous jouons Tarnos2, les chevilles font mal, mais pas questions de jouer qu'à moitié!
après avoir mené les deux premiers sets 6-3 et 6-4, nous les perdons 6-7 6-7... on a la rage! on prend les suivants 7-2 7-5 et on rentre dans le cinquième set...
enfin, on rentre dedans, c'est vite dit! "R", qui tient quasiment le match tout seul, tape les poteaux, pas eux, 0-4 temps mort Caen! bijou nous dit la phrase magique et on se reveille!
pour la fin, je ne mettrait que l'évolution du score: 3-4  3-5  4-5  4-6  5-6  6-6  6-7  7-7  7-8  8-8  8-9  8-10
on perd ce cinquième set, mais on est allé jusqu'au bout... déçus, mais avec le recul, heureux d'avoir réagi dans nos mauvaises postures!

voila mon cher petit journal, c'était un peu long, mais ça faisait longtemps! 
Riffraff

Back to top
levraichandler

PostPosted: Fri 29 Jan - 20:15 (2010)    Post subject: l'homme à la raclette est dans ta tête Reply with quote

Bon bah entrainement annulé pour moi, ma cuisse déclare forfait, vive la vieillesse...

Back to top
Riffraff

PostPosted: Sun 31 Jan - 21:03 (2010)    Post subject: l'homme à la raclette est dans ta tête Reply with quote

remets toi bien... on a une chance de te voir prochainement, même pour un coucou?

Back to top
levraichandler

PostPosted: Mon 1 Feb - 00:41 (2010)    Post subject: l'homme à la raclette est dans ta tête Reply with quote

j'espère la semaine prochaine !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:15 (2019)    Post subject: l'homme à la raclette est dans ta tête

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Jorkyball Normand Forum Index -> Jorkyball Normand -> Le vestiaire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation