Forum  Jorkyball Normand Index du Forum

Forum Jorkyball Normand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde 2010?...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riffraff

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Coupe du monde 2010?... Répondre en citant

henry pris la main dans le sac...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riffraff

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Coupe du monde 2010?... Répondre en citant

les Irlandais sont comme des doubitchous: roulés à la main 

Riffraff

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Coupe du monde 2010?... Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/20112009/70/qualification-2010-europe-henry-aime…

ouais, c'est un peu facile, ça...genre, "c'est vous qui meritez d'y aller, j'aimerai rejouer le match... mais je sais que la FIFA ne sera jamais pour..."
s'il y avait eu un précedent de match rejoué pour une "erreur d'arbitrage", il la ramènerait moins!! là il se permet de dire que c'est dégeulasse parce qu'il est sur d'aller en Af'sud pour ses vacances d'été!
puisqu'il est si "beau joueur", pourquoi il ne va pas voir l'arbitre, mercredi soir pour lui dire "Naaaaan, mon pote, là en fait, j'ai fait main, mais c'est pas pour m'ouvrir le but, hein, c'est d'instinct, tu sais, enfin tu vois mon pote, ce serait dégueulasse comme qualif et tout et tout..."

c'est de la démagogie à un tel point que Sarko qui dit qu'il comprend que les français râlent, à côté, c'est sincère!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2010?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation