Forum  Jorkyball Normand Index du Forum

Forum Jorkyball Normand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 10 Juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Evenement, Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

Qui sera là vendredi pour la première de l'Open Jorky ?
N'oubliez pas de vous inscrire, seul ou a plusieurs ! Et de faire circuler l'info.
Merci
A vendredi ou a bientot Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levraichandler

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

Présent avec peut être 2 joueurs si ils sont arrivés sur Caen à l'heure...

julie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

Si ils arrivent un peu plus tard c'est pas grave, comme on dit c'est une plage horaire qu'on mets a dispo donc si ils arrivent vers 22h30 par exemple c'est pas grave Very Happy
a demain

Riffraff

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

sans moi sur celui là...
j'ai trop chauffé Bijoux pour venir si vite! Laughing
oui, je sais, tel le menton de Marianne James qui rigole, je serai introuvable!

julie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

t'as pas choisi ton meilleur profil sur la photo !! Mort de Rire

Riffraff

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

ouais, mais il était un peu gros, ça y est je l'ai redimensionné

julie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

t'as raison c'est mieux comme ça !!! Rolling Eyes Mr. Green

julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

Déjà 13 inscrits pour ce soir reste 5 places

levraichandler

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

J'ai déjà une défection...

julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

ok donc pour le moment 14 inscrits reste 4 places !

julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

Merci à tous ceux qui étaient présents. L'état d'esprit était au rendez vous ! Nous avons passez une très bonne soirée. Vivement vendredi prochain.

levraichandler

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

Et j'imagine une bonne nuit aussi !!!

Laughing

julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

Une nuit bien trop courte Very Happy
Couché 2 h et levé a 7 h 45 !!!
vivement ce soir qu'on se couche Laughing

yo18

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

tré bonne soirée on c est bien amusé et on aprent a coté des licencié nézité pas a vous lenssé.un match contre les proprio pour finir la soirée et je les félicit pour leur victoire.merci a vous! Okay

julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet Répondre en citant

merci a toi d'être venu.
Merci pour tes félicitations mais je pense que la prochaine victoire n'est pas pour tout de suite car j'ai un genou qui a pris cher hier !! Laughing
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Vendredi 10 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Evenement, Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation