Forum  Jorkyball Normand Index du Forum

Forum Jorkyball Normand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu et Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Introduction -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Bienvenu et Merci Répondre en citant

Le Jorkyball Normand vous souhaite la bienvenue sur son forum ! Razz
Nous tenons à remercier tous les membres inscrit sur le forum et plus particulièrement Bastos (ouverture du forum), levraichandleur (pour son implication, modo) et rav-n (qui a su égayer ce forum en le mettant aux couleurs du Jorkyball). Merci pour votre aide.
Bonne visite

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rav-n

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenu et Merci Répondre en citant

Merci mais je vais essayer de le faire avancer un peu plus maintenant que je suis en vac. Okay

Vincent

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Bienvenu et Merci Répondre en citant

Bon je vois que personne ne se présente sur le forum avant de poster.

C'est pas très bien ça, alors je commence.

Je suis celui qui a appris le curling à Alex. Il est devenu un professionnel de la raclette maintenant. LOL !!!

Je suis celui qui passe autant de temps au bar que sur le terrain.

Je suis celui qui joue souvent en noir et qu'on confond avec l'arbitre sur le terrain.

Ben oui, c'est Vincent.

C'est sympa ce forum, en plus même pas besoin de proposer mes services, le forum est très mignon aux couleurs du jorky.

Bon à bientot sur le terrain.

Riffraff

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Bienvenu et Merci Répondre en citant

ouais, bah, quite à se présenter, je vais le faire aussi...
je suis le taré qui s'est tapé 212km AR quasi tous les vendredi pour les entrainements... mais une bonne ambiance n'est jamais trop loin...
je suis l'un de ceux qui passe autant de temps sous la douche que sur les terrains...
je suis celui (depuis peu) qui donne envie à Bijoux de revenir en force...
voila c'est moi, quoi!

La poutre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:50 (2009)    Sujet du message: Bienvenu et Merci Répondre en citant

Dans la foulée ...

Je suis a seulement 20 ans et a mon grand regret, un retraité du jorky normand ...
Les douches dans laquelle je passais tout mon temps me manque, ainsi et surtout l'ambiance qu'il y a. ( ah oui le jeu aussi =) )
Surnomé La poutre (on dira pas pourquoi) je reste fidele a mon jorky normand et meme si je n'y passe pas aussi souvent que je le voudrai, je suis toujours content de retrouver mes amis la ba.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Bienvenu et Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Introduction -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation