Forum  Jorkyball Normand Index du Forum

Forum Jorkyball Normand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open jorky vendredi 17 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Evenement, Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

N'hésitez pas à vous inscrire pour la deuxième soirée "Open Jorky" pour plus d'info rdv sur le site du jorkyball Normand www.jorkyballnormand.com.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rav-n

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

Ha par contre celui la je serais surement la ^^ car je suis en vacance. Very Happy

tonton flingueur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

Cool ! ca fera plaisir de te voir. Razz

Visiter le site web du posteur
julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

n'hésitez pas a vous inscrire par tel au 02 31 26 66 66, par mail : jorkyballnormand@free.fr ou directement sur le forum Razz

rav-n

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

Ouch et voilà en faite je suis d'anniversaire  Crying or Very sad pas de jorky encore ...

julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

dommage ! mais c'est tous les vendredis donc tu aura l'occas de venir te défouler !! Laughing

Vincent

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Bon moi je suis motivé pour faire un jorky vendredi.

Il y a combien de personne déjà ?? Il reste de la place pour moi, j'espère ??

Riffraff

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

Ouah... vince, l'homme à la raclette...
je pense être dispo pour vendredi 17 également...

julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

Salut vincent ja n'étais pas sure que se soit toi !! mais avec la photo on t'a démasqué !! d'ailleurs tu as une belle coupe de cheveu !!! Laughing
sinon pour le moment pour vendredi avec vous 2 on en ai a 5 inscrits mais si sa fait comme la semaine dernière le chiffre va augmenter dans la semaine !je vous tiendrait au courant

tonton flingueur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

J'ai normalement minimum 3 inscrits de plus soit 8 personnes !

Visiter le site web du posteur
julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

2 en plus soit 10 personnes

julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

nous en sommes a 13 pers sûre et peut être 15 ou 18. On verra ce soir !
A ce soir

Vincent

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

Julie,

Moi je risque de ne pas pouvoir venir, je ne suis pas à Caen et je vais pas rentré très tôt.

Donc je laisse ma place à quelqu'un d'autre. Et j'espère pourvoir revenir bientôt vous voir.

julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

Lacheur !! Laughing
Donc 1 de moins !! ou 1 place a prendre !!

julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet Répondre en citant

Merci a tous d'avoir participer, encore une très bonne soirée.
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Open jorky vendredi 17 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jorkyball Normand Index du Forum -> Jorkyball Normand -> Evenement, Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation