Forum  Jorkyball Normand Forum Index

Forum Jorkyball Normand

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bon de Réduction

Post new topic   Reply to topic    Forum Jorkyball Normand Forum Index -> Jorkyball Normand -> Evenement, Tournoi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julie
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Oct - 12:35 (2009)    Post subject: Bon de Réduction Reply with quote

Mesdames, Messieurs,

Si vous souhaitez recevoir un bon de réduction de 2 euros pour une partie de JORKYBALL allez sur le site du jorkyball Normand et envoyer nous un mail en nous le demandant !
Cette réduction est valable sur une partie (peu importe le nombre de personne et le temps de jeu) sur présentation du bon rempli.
Cette offre est valable du 3 au 31 octobre 2009 et une fois par personne.
Elle ne peux être cumulée avec d'autres réductions.

Par contre vous pouvez en avoir plusieurs par groupe. Si vos amis n'ont pas reçu ce mail, dites leur de nous envoyer un mail à jorkyballnormand@free.fr en nous demandant un bon de réduction et nous leur enverrons.

Vous pouvez réserver par téléphone au 02 31 26 66 66 ou sur le site www.jorkyballnormand.com

A bientôt
Le Jorkyball

Ps si vous n'arrivez pas à ouvrir la pièce jointe imprimé ce mail.
Vous n'êtes que 3 n'hésitez pas à le préciser lors de votre réservation et Franck se fera un plaisir de jouer avec vous, dans la mesure du possible.
Et si vous n'êtes que 2 appelez nous peut être que nous pourrons vous trouver les 2 manquants.

Re ps ci jpoint une vidéo n'hésitez pas àla partager merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Oct - 12:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
julie
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Oct - 12:36 (2009)    Post subject: Bon de Réduction Reply with quote

Voici l'adresse de la vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=e6HgXibSptI

Back to top
Riffraff

PostPosted: Sun 4 Oct - 13:52 (2009)    Post subject: Bon de Réduction Reply with quote

slt

pour la vidéo, j'ai créé un topic au bar...
Very Happy

Back to top
julie
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Oct - 14:01 (2009)    Post subject: Bon de Réduction Reply with quote

génial

Back to top
levraichandler

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:26 (2009)    Post subject: Bon de Réduction Reply with quote

Bon i'm back !
Pas mal la vidéo, bon travail !
Pour vendredi, je suis dispo, on s'inscrit où ???
Very Happy

Back to top
julie
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:56 (2009)    Post subject: Bon de Réduction Reply with quote

Content de voir revenir Wink c'est cool. C'est bon je t'inscris !
A vendredi

Back to top
levraichandler

PostPosted: Tue 6 Oct - 22:37 (2009)    Post subject: Bon de Réduction Reply with quote

Cool.
J'espère que ma cuisse tiendra...

Back to top
julie
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Oct - 23:19 (2009)    Post subject: Bon de Réduction Reply with quote

on espère ausi !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Jorkyball Normand Forum Index -> Jorkyball Normand -> Evenement, Tournoi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation